Chers adhérentes et adhérents,
A la suite du décret gouvernementale du 10 octobre qui fait passer la commune de TOULOUSE en Zone d’alerte maximale et à l’arrêté préfectoral du 12 octobre, les activités sportives en salle sont à nouveau interdites pour les majeurs et peuvent se poursuivre normalement pour la section éducative et les mineurs.
Vous recevrez, prochainement, par WhatsApp les nouveaux modes de fonctionnement et de participation aux cours que nous mettons en place pour les adhérents de la nouvelle saison concernés par l’interdiction (cette outil est pratique pour créer des groupes de cours, et vous évitera de recevoir des informations qui vous concernent pas, merci de ne pas faire de réponse à nos messages pour pas encombrer les groupes).
Nous remercions celles et ceux qui ont joué le jeu et fourni : leurs contacts whatsApp, email de contact, nom et prénom, cours fréquentés. Pour les autres, il n’est pas trop tard pour nous envoyer ces éléments au 0635399555 par whatsapp.
A noté : les encaissements échelonnés des cotisations sont décalés et reportés vu la situation.
Le Royal Boxing est de tout cœur avec vous en cette période difficile, et nous restons confiants de pouvoir la surmonter ensemble.
Sportivement solidaire,
Le Royal Boxing