1Chers adhérentes et adhérents,

A la suite des annonces gouvernementales du 28 mai, nous savons d’ores et déjà que les activités sportives en salle peuvent reprendre à partir du 2 juin, même si les gestes de contact nous sont toujours interdits.

Mardi 2 juin, la Ministre des sports devrait nous préciser nos champs d’action et les procédures sanitaires. A la suite, vous recevrez par email les nouveaux modes de fonctionnement et de participation aux cours que nous devrons mettre en place.

Nous remercions celles et ceux qui ont joué le jeu et fourni leur email de contact sur leur fiche d’inscription. Pour les autres, il n’est pas trop tard pour nous envoyer votre email sur contact@royalnaresuanboxing.com.

Pour vous remercier de votre patience, cette année, les cours continueront exceptionnellement en juillet (sauf le lundi) et les abonnements de la saison 2019-2020 s’arrêteront fin septembre.

Le Royal Boxing est de tout cœur avec vous en cette période difficile et pleine d’incertitude, et nous restons confiants de pouvoir la surmonter, grâce aux valeurs et à l’esprit de combattant inhérents à notre discipline.

Sportivement solidaire,

Le Royal Boxing